ENTREPRISE Comment trouver sa future maison ?

Comment trouver sa future maison ?

-

Imaginez une maison construite au dessus de vos besoins et envies. Une façade vitrée de votre maison devient une véritable œuvre d’art et laisse passer la lumière naturelle. L’autre façade de la maison dispose d’un véritable mur photovoltaïque intégré pour produire de l’énergie sous une forme invisible. L’espace intérieur, maintenu à une température constante sur toutes les surfaces qui le composent, devient un véritable triomphe de lumières, de silence, de chaleur et de confort de toutes sortes. Les lumières suivent les rythmes circadiens humains naturels et amènent le ciel dans une pièce, simulant la lumière du soleil. Les filtres technologiques, issus de la recherche aérospatiale, garantissent une propreté absolue de l’air. Vous, dans cette maison, êtes en bonne santé.

Et si la maison du futur existait vraiment maintenant ?

En effet, il y a la possibilité de construire et d’habiter une maison moderne où l’homme est « au centre» de tout et où il est protégé de manière naturelle et saine. Cela est possible grâce à la capacité des personnes qui travaillent au sein des entreprises de maçonnerie et bâtiment. Être une vraie équipe est synonyme de force et c’est la seule chose qui fait vraiment la différence.

Nous passons 90% de notre temps dans des espaces confinés, sans réel contact avec la nature. Au lieu de vivre dans des lieux sains et de bien-être, vous vivez dans des lieux qui vous causent des dommages physiques, psychologiques et même neurologiques.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi tant de personnes aujourd’hui ont besoin d’aide pour dormir, pour respirer ? Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les gens sont toujours pleins de démangeaisons, d’allergies et d’intolérances ?

Eh bien, les scientifiques ont découvert que l’air de nos maisons moderne est jusqu’à cinq fois plus pollué qu’à l’extérieur, que le manque de lumière naturelle dans les pièces provoque des troubles de l’humeur et entrave l’apprentissage chez les enfants, ainsi qu’une augmentation de la tension artérielle. Aujourd’hui, dans le moment historique où nous vivons, les maisons du futur ne sont pas que de la science-fiction. Elles sont pure réalité.

Quelle est l’idée de biosphère?

Il s’agit de l’idée de construire des gros œuvres, bâtiments pour vivre les mêmes sensations de bien-être que l’on éprouve en pleine nature : air, lumière, sons, odeurs, sensations thermiques et vitales de l’environnement extérieur, directement chez vous. La maison biophilique est un modèle d’habitation itinérant, un bâtiment au tout nouveau concept, qui – grâce aux matériaux et au design avec lesquels il est construit – est capable de régénérer et de rééquilibrer les sens de ceux qui y vivent.

BIEN-ÊTRE GARANTI: physiologique, visuel, acoustique, thermique.

L’atteinte du bien-être psychophysique d’un individu est garantie par la conception d’environnements en relation avec la qualité de l’air, l’éclairage, la pression sonore et l’environnement thermique. Scientifiquement, sur la base de critères objectifs adoptés à l’international, l’homme qui vit dans une maison biophilique va bien ; le confort thermique est garanti par des études et des mesures minutieuses des nombreuses technologies et techniques de construction adoptées.

Actualités du jour

Espace Game à Lyon

Vous recherchez un jeu d'évasion qui mettra votre intelligence à l'épreuve et vous divertira ? Ne cherchez...

3 moyens de consommer des fruits et légumes

Ça y est, le printemps est là et l’été se rapproche. C’est le moment idéal pour prendre soin...

E liquide original et pas cher : découvrez Liquidbox !

Vous utilisez une cigarette électronique et...

Comment faire pour acheter des vues Youtube ?

Acheter des vues sur YouTube est...

Comment rénover votre salle de bains en repeignant le carrelage

Vous voulez moderniser votre salle de bains sans vous ruiner ? Si c'est le cas, vous pouvez...

Choix de la rédaction

Espace Game à Lyon

Vous recherchez un jeu d'évasion qui mettra...

3 moyens de consommer des fruits et légumes

Ça y est, le printemps est là et...

Vous pourriez aussi aimerRELATED
Recommandé pour vous